Reconnaissance du ministère du Conseil Presbytéral de La Ciotat
Reconnaissance du ministère du Conseil Presbytéral de La Ciotat
Belle cérémonie au cours du culte du 13 octobre à La Ciotat, présidée par les pasteurs Sibylle KLUMP, présidente de la région PACCA, et Roberto BELTRAMI