- Accueil
- MIEUX NOUS CONNAITRE
- LES COLLECTIFS
- LES COLLECTIFS
Qu'est-ce qu'un collectif?
Un groupe de paroissiens motivés pour prendre en charge une thématique au sein de la paroisse. Ils sont en lien par mail ou par groupe WhatsApp, il peut y avoir un organisateur mais il n’y a pas de « chef » qui déciderait pour les autres.
Le collectif fait le lien entre le conseil presbytéral et les groupes d’activité.
Le collectif est un intermédiaire
Comment ça marche ?
Le collectif est autonome dans son organisation mais peut avoir le soutien du conseil au début pour organiser le groupe ; il dispose d’une feuille de route élaborée conjointement avec le CP ; il suit ensuite un plan d’actions. On peut faire partie d’un groupe d’actions sans souhaiter faire partie du collectif.
N’hésitez pas à rejoindre un groupe ou un collectif !
| collectif | membre | membre | membre | membre | membre | membre | membre | membre | |||||
| Technique | Michel M | Antoine L | Jean B | Didier V | Jacqueline R | Christelle F | |||||||
| Culte | Christian G | Alain F | Joël F | Lorraine B-H | Didier V | Christine V | |||||||
| Accueil | Maud B | Odile F | Jacqueline R | Nicole F | Lorraine B-H | ||||||||
| Animation financière | Nicole F | Franck R | Benoit H
|
||||||||||
| Jeunesse | Karen G | Alexia P | Lorraine B-H | Yéléna L |